Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
24 octobre 2008

Non mais vous avez vu l'heure ?

Je me suis endormie pendant que vous étiez en extase sur moi hihi

dodo

Je voudrais faire un petit message personnel à une très gentille maman !

la maman de ma petite amie bloggeuse Louane

qui s'appelle Marjorie

car mon blog est encore plus beau grâce au joli cadeau qu'elle m'a fait

une très jolie bannière

Merci de tout mon coeur MARJORIE et bravo pour ce magnifique travail.

Je vous conseil vivement d'aller visiter son blog qui est super chouette

Le blog de Marjorie

(cliquez sur le lien ci-dessus pour le découvrir)

et aussi son

VIDE GRENIER

(cliquez sur le lien ci-dessus pour le découvrir)

pour y trouver des petites choses bien jolies pour vos enfants.

Voilà maintenant il est temps de vous souhaiter à tous une très bonne nuit

et un excellent week-end

à lundi

Gros bisous

Publicité
Commentaires
K
vide grenier via le net trop bonne l idée
J
J'y vais déja sur son blog c'est une amie à moi aussi très jolie votre puce à bientôt.
N
c'est tout beau cette petite image! merci pour tes commentaires sur mon blog!
M
Merci beaucoup Nathalie pour ton petit message!!!<br /> Je suis contente que la bannière te plaise!!! C'est vrai qu'il est encore plus beau comme ça ton blog!!!<br /> Gros bisous!!!!
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité