Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
24 octobre 2008

Ha se qu'on est bien quand on est dans son bain...

Et quand je met de l'eau partout je m'éclates

Attention je vais vous arroser mais vous allez vous aussi me pardonner car je vous fait des grands sourires

HI HI

Pour profiter au mieux de ma vidéo

pensez à mettre le lecteur de musique qui se trouve en bas de cette page sur pause

Méline future championne de natation
Vidéo envoyée par angesfabenat

Publicité
Commentaires
K
moi sa nous manque la cabine de douche pour patoger cest pas top . en ts ka meline a vraiment une bouille de chipie
J
Elle a l'air d'aimer le bien ma puce adore aussi à bientôt...
J
elle est trop trop chou dire que Nina se laisse vivre dans son bain.. hihi
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité