Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
6 août 2009

Petite explication du manque de post sur mon blog

Comme vous le remarquez

maman ne met plus trop d'articles sur mon blog ou va vous faire un coucou sur les votres

pas qu'elle ne veut pas au contraire

elle pense bien à vous tous

en fait elle travail dans un café restaurant juste en face de chez nous

et les horaires sont dur dur

10h - 22h3O

et souvent il y a du monde du coup elle rentre plus tard

mais tout ceci rapporte des sous comme elle dit et des sous c'est plus de cadeaux pour moi (hein maman hihi)

Heureusement je peux voir ma maman autant que je veux sur son lieu de travail et ça s'est super en plus on me fait des grosses glaçes à la chantilly hummmmmmmm tout le monde me connait c'est un endroit famillial du coup je suis la princesse des lieux et je fais ce que je veux hihi, ma nounou du moment c'est ma grande soeur Léa je lui en fais baver la pauvre mais elle s'occupe super bien de moi, elle me promène, m'emmène au parc, m'achète des croissants et meme des bonbons hummmmmm.

Voilà vous savez tout sur maman la serveuse du village.

Publicité
Commentaires
M
tu as raison de travaillé pour survenir au besoin de la famille!
S
Super pour ton boulot et bon courage pour tes horaires.<br /> Gros bisous
K
c est super tu as trouvé un boulo hé oui les sousous en plus fin diu moi sa fais toujours du bien .<br /> gros bisous nath
J
tu as raison de profiter de ta nenette quand tu ne bosse pas et c'est super si tu as trouvé un boulot<br /> <br /> bisous
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité