Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
6 octobre 2008

Je vous présente mes grands frères et ma grande soeur

Voici notre toute 1ère rencontre j'avais quelques heures à peine

mes_enfants

A gauche Léa qui va avoir 15 ans le 15 février 09

Au centre Arnaud qui aura 17 ans le 14 novembre 08

A droite Martial qui aura 20 ans le 28 février 09

Ils sont extra avec moi, les garçons me jouent des morceaux de rock à la guitare et Léa me câline tout le temps.

Publicité
Commentaires
G
il son bien le quatre deux frere et deux soeur il son chou<3
M
Je vois que tu es bien entourée!
K
bvoila non pas la famille adams non pas la famille simpson mais tous simplement une famille formidable ou une drole de famille mdr hihihihihi non une famille plein d amour
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité