Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
6 octobre 2008

Je vous présente mes parents

Voici mon papa et ma maman

papa_maman

Mon papa s'appelle Fabrice, il va avoir 36 ans le 21 décembre, c'est un clown il me fait bien rigoler.

Ma maman s'appelle Nathalie, elle vient d'avoir 40 ans le 16 août, elle dit d'ailleurs que je suis son plus beau cadeau pour cette occasion, elle me fait des tonnes de câlins et je lui rend bien.

J'ai vraiment de la chance car ils sont super avec moi et me font vivre plein d'aventures depuis ma naissance, que je vous raconterais au fur et à mesure.

Publicité
Commentaires
M
Enchantée de vous rencontrer!
K
de super parents pour une super chipie qui d apres moi aura un petit quelque chose de papa clown hihihi
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité