Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
17 juin 2009

Pardon pardon pardon...

Vous aussi vous m'avez manqué !!!

Pourquoi tant de temps et bien c'est tout simple,

Mes parents ont eu beaucoup de travail

papa toujours ses 800 kms par jour pour les clients

et ma maman une top nounou d'enfer hihi qui en plus fait des ménages ici et là

mais surtout et là y a du boulot

je trotte, je galope, je marche et oui je marche et je touche à tout tout tout tout

mes parents ont dû réagencer toute la maison pour ma sécurité.

Donc me revoilà avec mes 10 mois 1/2

76 cms , 8kg600 et 46 cm de tour de tête

un vrai petit top modèle hihi.

Et sur la photo vous remarquerez que j'ai servit de repas à un vilain moustique grrrr....

CIMG5020

Publicité
Commentaires
S
Tu nous a manqué !!! <br /> Comme elle a bien grandit, et en plus elle marche !!!<br /> C'est sur que ça doit être du travail ...<br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille
J
On peut dire qu'elle n'est vraiment pas en retard pour marcher félicitations petite puce et à bientôt j'éspère!
G
Meline et une petite coquine hihi <br /> elle et belle je l'aime cette petite<3
J
et ben nenette tu as bien grandit<br /> je suis contente de voir que tout va bien<br /> <br /> ça doit etre fatiguant de courir après cette petite chipie
K
trop belle cette louloutte
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité