Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
24 janvier 2009

Mes autres grandes premières...

Jusqu'ici hors de question que j'acceptes de rester dans mon super parc

plus d'une minute j'hurlais jusqu'à rendre sourde ma maman

et  maintenant quel bonheur pour moi de découvrir mes beaux jouets,

je tiens assise toute seule,

Appelle ma maman "mamamamamamama" elle est trop contente,

et quand on me tient les mains en position debout, fais des petits pas de loup trop choux.

parc

Publicité
Commentaires
J
tu grandis petite chipie<br /> tu es a croquer, par contre tu pourais apprendre à Nina comment on dit mamamamama?? hihihi
M
Coucou!<br /> Je vois que tu grandis toujours aussi bien!<br /> Désolé de plus passé aussi souvent qu'avant, mais c'est vrai que ces derniers temps j'ai été très prise!<br /> Mais promis ca va changé lol!<br /> Gros bisous!
K
elle est deja assise toute seul quel grande fille
S
Elle est magnifique, c'est fou ce que le temps passe vite !!!<br /> Gros bisous à toute la petite famille.
J
Elle est vraiment belle ta poupée!
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité