Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
22 décembre 2008

Très tôt se matin...

pour_marian

Mon tonton Marian qui est aussi mon papi de coeur

a pris les grands escaliers qui mènent au paradis

sur les joues de ma mamie coulent des gouttes de pluie

et moi aussi je suis triste.

Tonton Marian je garde précieusement le joli éléphant que tu m'as offert pour ma naissance

et avec maman, papa, Martial, Arnaud et Léa

nous te faisons des gros gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
E
Toutes mes condoléances ma jolie Nathalie... Que 2009 t'apporte tout le bonheur que toi et ta famille mérite...<br /> Je t'embrasse
K
mathilde et ninon vont pouvoir lui faire des calins et lui sauter sur les genoux .
M
On a jamais les bons mots dans des moments pareils mais je vous adresse toutes mes condoléances!<br /> Je pense bien a vous!<br /> Biz
J
une grande pensée pour lui, et aussi pour toute ta famille<br /> Mathilde et Ninon sont là pour l'accueillir..<br /> bisous
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité