Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
17 décembre 2008

Ma lettre au père noël...

Cher petit papa noël,

Je suis très très très sage si si je te le promet.

Pour mon premier noël je ne suis pas très exigeante enfin je crois hihi

voici ma liste :

Un portique évolutif qui se transforme en super table piano et qui fait plein de bruit et de lumières,

un super trotteur car je ne tiens pas en place il faut que je bouge,

des tonnes de boules pour mettre dans mon air de jeux pour les jeter partout dans la maison,

une luciole qui chante très fort et brille pour me faire encore plus rire la nuit,

des jolis habits en taille 1 an pour être la plus belle l'été prochain dans le sud chez ma tatie et craner au bord de sa piscine hihi,

un siège de bain pour ma baignoire car j'en ai assez d'être allonger dans l'eau je ne peux pas attraper tous mes petits canards,

et encore plein de joujoux de bain car j'estime que j'en ai pas assez hihi.

Voilà petit papa noël adoré, je ne suis pas exigeante hein juste coquine hihi.

Mais comme tous les petits enfants du monde

je t'aime père noël

gros gros bisous

Méline

Ma_lettre_au_p_re_no_l

Publicité
Commentaires
L
Ca en fait de jolies choses !!!<br /> Alors Père Noël, vas-tu tout apporter à la jolie Méline ??
J
et ben tu en as fait une belle lettre ma chérie, je suis sure que tu sera bien gatée
M
E BIN TOUT CHA PAS EXIGEANTE EL TIOTE PERE NOEL POUR LE TROTEUR CHE FE INSTRUMENT DE MUSIQUE CHE FE POUR RESTE PERE NOEL UN VERRA SI SON SAGE ALLE A+ PERE NOEL EH MOUBLIE PAS JETE SAGE MI
K
heuuuuuuuuu tu as oublier quelque chose ma puce ..... des telephone pour ta mama, hihihihihi
M
Ah ben dis-donc elle va être gatée cette puce si le Père Noel lui livre tout ça!
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité