Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
10 décembre 2008

Mon premier sapin de noël...

Avec papa et maman

on a installé le sapin

tout en haut il y a les petits papillons et la boule pour mes petits anges

on y a posé de jolies plumes et des ailes blanches

ma petite chaussette du 1er noël et mon calendrier de l'avent

ou chaque jour j'y trouve une petite pièce pour ma tirelire

le soir il brille en bleu et blanc et moi je l'admire avec une envie folle de le toucher hihi

sapin_2

sapin

Publicité
Commentaires
J
Ouah il est jolie le sapin!
L
Il est superbe ce sapin<br /> très mignon la petite boule pour tes puces.<br /> gros bisouxxx à tous
J
il est beau ton sapin<br /> attend l'année prochaine,la petite chipie va attraper les boules<br /> mdr
M
tres beau sapin et tres belle photo avec meline!
M
Il est très beau votre sapin!
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité