Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
1 décembre 2008

En cette période magique...

Maman n'a pas trop le temps de passer par ici et sur vos blogs

en cette période

mais elle fera en sorte dès qu'elle le pourra de passer vous faire coucou sur vos blogs

et vous donner de nos nouvelles

tout ceci ne l'empêche pas de me faire toujours autant de câlins

heureusement OUFFFFFF sinon elle entendrait parler de moi et mon super caractère hihi

repos

Publicité
Commentaires
M
c normal au moment des fetes on est toujours surchargé!moi je cours le wek end pour cherché les cadeaux!
K
ma petite puce si tu rencontre le grand monsieur en rouge dis lui ka ta super maman a besoin de telephone lol bizzzzzzzzzzz
M
COucou!<br /> Je te comprends car moi aussi j'ai pu tro le tps de blogger!<br /> Gros bisous et a bientot!
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité