Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
14 octobre 2008

Mon humeur d'aujourd'hui boffffff

Ben quoi ?

Une maman c'est fait pour bercer NON ???

Et aujourd'hui j'avais plus qu'envie d'être bercé donc pour y arriver j'ai usé de ma plus belle voix !

Pleurer et crier à tous les coups maman elle craque hihi

un vrai petit démon

pleurs

J'ai quand même été sympa au moment de mon bain et fais un petit sourire mais un tout petit à maman

bain

Alors quand papa est rentré du boulot il a pris la relève et devant le match de foot France / Tunisie

je me suis écroulée de fatigue et papa aussi hihi

dort

Publicité
Commentaires
A
Oh la chipie.. elle aime se faire gater? hihihi
M
Tu m'as l'air d'avoir un caractère bien déterminé, comme ma Louane!
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité