Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
14 octobre 2008

Visite médicale de mon 2ème mois

Grrrrrrrrrrr !!!

Tout avait pourtant bien commençé...

Cette fois j'étais même toute souriante nue comme un ver il faisait chaud.

Mon petit coeur va bien, mon nez, mes oreilles etc...

La balance toujours aussi froide celle-là brrr !

Mais...

Le vilain doc a piqué mes jolies petites cuisses avec ces ENORMES aiguilles

non mais ho faut pas abuser quand même !!!

Je n'ai qu'une chose à dire de cette visite médicale

J'AIME PAS LES PIQÛREEEEEES HEUUUUUUUUUUUUUU !!!

2_mois

MON EVOLUTION PAR MOIS

Naissance 3,930 kg / 52,5 cm

1er mois 4,520 kg / 56 cm

2ème mois 5,300 kg / 59 cm

Publicité
Commentaires
V
Elle est super mignonne votre petite puce, elle pousse bien d'apres toutes ces photos que je peux voir grace au blog tant mieux. Gros bisous et A bientôt
A
C'est une grande fille! ( personne aime les piqures) par contre elle est toute fine!<br /> Ethan n'est surement pas loin des 6kg le patapouf!
M
Et ben je vois qu'elle grandit bien et tant mieux!<br /> C'est sur que c'est pas cool les piqures mais c pr la bonne cause!<br /> Gros bisous à toi et ta maman!
L
Ta petite puce est à croquer, c'est super mignon.<br /> Je t'ai mis aussi dans mes favoris et viendrait suivre tes jolies aventures.<br /> Bisous.
J
pauvre petite louloute il lui a piqué les cuisses..<br /> c'est qu'elle grandit bien ta puce
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité