Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
7 octobre 2008

Visite médicale de mon 1er mois

Bon alors lui si je pouvais y échapper ça m'arrangerais bien !

d'abord il me fait mettre toute nue ho mais ho et mon intimité alors ?

Ensuite il me pose son écoute coeur tout froid sur le bidon et dans le dos brrrrrr !

Il me colle une cuillère dans la bouche beurkkkk!

rentre un tube lumineux dans mes oreilles non mais ça va pas la tête heuuuuu !

et ce qui me fait hurler par dessus tout

la balance

ben oui si jeune et déjà inquiètes pour mes kilos hihi

A part cette séance de torture tout va bien

juste un petit muguet dans la bouche à soigner mais rien de bien méchant.

EVOLUTION DEPUI

doc_1

Publicité
Commentaires
M
Ah oui le médecin n'est jamais une partie de plaisir!<br /> Encore à un an ma fille hurle!
J
elle grandit bien , et j'adore son petit sourire en coin..
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité