Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
7 octobre 2008

Mon 1er voyage

A tout juste 3 semaines

j'ai participé à mon 1er voyage

ho pas bien loin 2h de route à peine

mais j'ai adoré découvrir la région d'enfance de ma maman le nord/pas de calais

et faire un gros câlin à mon arrière mamie.

Le voyage c'est très bien passé j'adore mon siège auto j'y dort comme un bébé hihi

par contre ma 1ère journée chez mamie yvonne houlala que j'étais colérique

j'avais trop chaud, je n'étais pas ok avec les gens bref une vraie pestouille toute la journée je leur en ai fait bavé et le soir tombé à 21h tout le monde était épuisé de m'avoir supporté hurler hihi.

Heureusement pour eux la nuit je dort bien et ne fait pas de bruit même en réclament mon bibi nocture, je gazouille maman émerge, me donne mon bibi et hop je me rendort pour le plus grand bonheur de la maisonnée hihi.

Publicité
Commentaires
K
avec l arrière grand mere c est trop génial voila un super souvenir
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité