Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRINCESSE MELINE
7 octobre 2008

Ce que je mange et comment je le mange

Jusqu'à mes 1 mois j'ai été nourrie comme ça !

lolo

mais comme je ne fais pas les choses à moitié

j'avais le droit en plus à des petits complèments hihihi

bibi

J'ai beau être bien dodue je ne suis pas une grosse mangeuse et mes parents s'arrachent un peu le cheveux durant mes repas je l'avoue sans honte hihi

Au final lors de ma visite médicale pour mes 1 mois le dr a pris la décision de ne me donner que des biberons car maman ne s'en sortait plus avec la tétée au bout de sein sinon je refusais le sein, le tire lait et les biberons de compléments, je ne mangeais rien quasiment et réclamait tout le temps la galère !!!

Maintenant avec mes bibi de 90 ml tout va beaucoup mieux, elle voit se que je mange et je suis beaucoup plus sereine et elle avec.

Publicité
Commentaires
PRINCESSE MELINE
Publicité
Newsletter
Publicité